Résonance   Energie   
Vibration


 

LA MAGNETO-GEOMETRIE
 

La magnéto-géométrie instrumentale est une branche de la radionique. Mise en place par le Dr ABRAMS dans les années 1900 et développé par Malcom RAE ? ( l’ un des  chercheurs du groupe de médecins homéopathes pionniers).
Le Dr Abrams va mettre  en évidence : pour lui toute cellules  émet des vibrations, et la qualité de cette énergie, modifiée par la maladie se signale à partir d’un témoin du corps de la personne malade (mèche de cheveux). Il envisage alors de mesurer cette « énergie de la maladie » dans un premier temps et projeter ensuite, ( grâce à des instruments  et toute une série de codes numériques..,  cartes magnéto géométrique), afin d'envoyer  la qualité vibratoire  d’une substance choisie en fonction de la problématique de la structure malade.
Ceci afin de remettre l’organisme traité dans sa vibration personnelle, sa longueur d’onde d’équilibre.
Depuis les découvertes de la physique quantique, on a compris que ce qui se produit dans l’infiniment grand se produit également dans l’infiniment petit et les découvertes du Dr ABRAMS ne devraient pas nous étonner.
A l’heure actuelle, 30 ans après DELAWARR, la science a fait un bon considérable, et l’influence à distance peut être expliquée pas la physique quantique qui, en termes simples,  explique à propos de la mémoire universelle que tout est partout.
La science de la radionique résulte dans le fait de différencier dans la matière, ce qui  est indifférencié dans l’esprit, en utilisant la pensée et le pendule
Cet art consiste à régler 5 points :
1°) L’énergie est indifférenciée à l’origine, elle est une et ne se conçoit qu’en l’absence de structure et de polarité
2°) Lorsque cette énergie indifférenciée se POLARISE, elle choisit un pôle ou l’autre.
3°) Cette énergie ainsi polarisée s’accumule et s’organise, elle se STRUCTURE et elle devient matière visible et analysable.
4°) Cette énergie ainsi polarisée et organisée CIRCULE dans la structure pour la dynamiser et manifester la vie.
5°) Cette circulation d’énergie se multiplie entre les différentes structures et s’organise en réseau d’énergie dans les différents plans manifestés.
 


De nombreuses évolutions techniques et théoriques sont survenues depuis l'époque des pionniers de la radionique instrumentale, avec, pour mieux les faire comprendre, une évolution dans l’appellation.
L'un des personnages les plus importants dans ce domaine est sans conteste Malcom Rae, en Grande Bretagne, qui invente les cartes magnéto-géométriques, ainsi qu'une nouvelle génération d'appareils permettant l'utilisation de ces cartes. C’est à partir de là que l’ancienne " radionique " devint la Magnéto-Géométrie.
Disons, pour simplifier, que ces cartes " codifient " la vibration spécifique du désordre organique ou du remède, de la même manière que le font les " rates " du docteur Abrams. Introduites dans l'appareil, elles permettent de " vérifier " le bilan ou l'analyse et, par la suite, d'émettre le traitement en direction du patient " connecté " à l'appareil par le moyen de son témoin biologique.

L'appareil, dans lequel se trouve la carte magnéto-géométrique et la mèche de cheveux du patient, amplifie ensuite la vibration du remède.


 






MATERIEL DE MAGNETO THERAPIE

Pour prendre rendez-vous avec votre magnéto thérapeute cliquez sur ---> 
 



Créer un site
Créer un site